Des visiteurs ont commencé à affluer au Myanmar pour voir une région offrant des milliers de pagodes et de temples bouddhistes spectaculaires et préservés, ainsi qu'un regard authentique sur la vie monastique qui imprègne tellement ce pays profondément spirituel.
Beautés naturelles du Myanmar
Une fois que vous quittez les grandes villes, le Myanmar rural est également connu sous le nom de Birmanie. Cette visite débutera à l'aéroport international de Mandalay. Mandalay est la deuxième plus grande ville et fut également la dernière capitale de la dynastie du roi de Birmanie en 1885. La ville elle-même compte de nombreux sites historiques intéressants et des sites culturels à l'intérieur et à l'extérieur de Mandalay. Après la visite de la ville, nos clients continuent à se rendre dans la région montagneuse du Shan pour voir des beautés naturelles. Pyin Oo Lwin était la station de montagne estivale britannique et était située à 1 070 m d'altitude. Le train de Pyin Oo Lwin au viaduc de Gokhteik est très excitant et ressemble à un survol de la vallée.
Une excursion en bateau
Si vous avez votre visa Myanmar en main et un passeport valide avec au moins six mois de validité à compter du moment de votre entrée, vous ne devriez pas avoir de difficulté à entrer au Myanmar, que ce soit par avion ou par terre. Vous n'êtes pas obligé de montrer un billet de sortie du pays pour entrer au Myanmar. Le voyage se fait le long de la petite rivière et une promenade dans les villages Shan sont des expériences merveilleuses. Les régions des lacs de Bagan et Inde sont également les points forts du Myanmar. La dernière destination est de voir la plus célèbre pagode Shwedagon à Yangon. La région himalayenne du Myanmar est décrite comme l’une des dernières frontières de la Terre.
L’attrait de découvrir une région du monde que très peu de gens ont vu, motive certainement au moins une poignée d’aventuriers à se rendre chaque année.